Tout savoir sur la livraison de pizza

Affiché: 12 janvier 2021

C'est toujours tentant de se faire livrer de la pizza en restant confortablement au chaud dans son lit douillet. Si vous n'avez pas le temps de cuisiner ou la compétence de le faire, la livraison de pizza est une excellente alternative. Il suffit de trouver la bonne adresse et de la contacter en ligne ou par téléphone.

Comment commander une pizza ?

Il n'y a rien de plus simple que de commander une pizza. Il vous est possible de faire votre commande en ligne, directement en magasin ou par téléphone. Pour une commande en ligne, vous serez tenu au courant de l'avancement de son état en permanence. En quelques clics, votre pizza sera livrée à votre domicile.

Commander une pizza offre plusieurs avantages comme le paiement en ligne et une livraison pizza à domicile, par exemple de Le Nouveau Monde. Vous pouvez aussi prendre votre temps à analyser la carte pour faire le bon choix. En visitant le site d'un resto, vous pouvez voir autre chose que de la pizza comme des desserts, des salades, du poulet et tant d'autres produits à tester en même temps.

Quelques conseils pour commander une pizza

Un restaurant reçoit généralement de nombreux appels. Avant de lui téléphoner, vous devez choisir les garnitures à l'avance. Mettez-vous en tête que vous allez commander une pizza, mais vous n'allez pas faire une souscription à une assurance-vie. Ainsi, faites-le rapidement.

Il faut avoir beaucoup de patience. La préparation de pizza prend environ 20 minutes et le livreur doit encore se rendre chez vous. Avant que la pizza arrive chez vous, il faudra attendre 1 heure au maximum.

Si jamais un resto refuse de vous livrer une pizza, ne soyez pas furieux. Certains quartiers sont dangereux pour qu'il puisse se promener avec de l'argent. Lorsque le livreur de pizza arrive chez vous et que vous êtes encore au téléphone, ayez la politesse de bien le recevoir en raccrochant ou en interrompant votre appel si possible.

Le pourboire peut être considéré comme le salaire d'un livreur de pizza. L'idéal est qu'il soit de 10 à 15 % de la facture. Ce n'est pas convenable si vous ne lui offrez qu'un pourboire très bas pour avoir livré dix pizzas. Sachez que ce sont les gens célèbres et appartenant à la classe moyenne qui offrent les meilleurs pourboires. En revanche, les riches sont un peu chiches. Probablement, vous ne savez pas que les livreurs se souviennent très bien des clients qui ne donnent pas de gratification.

Partager